Description et équipement de la machine
Vitesse de la ligne 120 m/min
Résolution de 0,4 à 0,8 mm
Taille des bouteilles inspectées
Ø=49±0,8mm avec h=110 mm
Ø=46±0.8mm avec h=73 mm
Le principe de fonctionnement de la machine est le suivant : l'unité d'inspection est située directement sur la ligne du client, les produits, après avoir été convenablement espacés, passent dans le tunnel d'inspection.
À l'intérieur du tunnel d'inspection, les produits sont frappés individuellement en séquence rapide par deux faisceaux de rayons X à 90° l'un par rapport à l'autre : les deux images obtenues grâce à l'emplacement approprié de deux capteurs sont traitées par un système logiciel sophistiqué, qui reconnaîtra chaque produit comme "bon" ou "rejeté". Les produits reconnus comme "bons" continuent sur la ligne du client, tandis que les produits reconnus comme "rebuts" sont déposés par un système de rejet dans la zone de rejet.
La machine DYXIM D-PHARMA permet de réaliser des contrôles non destructifs au niveau industriel, directement sur la ligne, en utilisant des rayons X, pour inspecter dans les moindres détails les produits pharmaceutiques contenus dans des flacons relativement petits par rapport aux récipients alimentaires normaux.
Il est particulièrement utile dans le cas de produits pharmaceutiques, car il permet une inspection précise avec l'éventuelle expulsion immédiate de la ligne de production au moyen d'un système de rejet approprié, si des anomalies sur le produit sont détectées par la machine elle-même.
Caracteristiques spécifiques
- Industrie:pharmaceutique
- Vitesse:120 /min
- Type de produit:Flacons
Conditions et Dimensions
- Statut:Visible
- Condition:Bon
- Longueur:3650 mm
- Largeur:1200 mm
- Hauteur:2200 mm
- Poids:600 kg