Description et équipement de la machine*
pour les seringues préremplies
Depuis le système d'alimentation, le produit est acheminé à travers la cabine d'inspection sur un système de transport à mouvement continu ou intermittent, constitué d'un système à double chaîne avec des rouleaux blancs ou noirs. Chaque rouleau tourne sur deux ensembles de rouleaux de précision. Les rouleaux sont soutenus par deux chaînes de transport.
Plusieurs systèmes d'éclairage sont disponibles en option : une source de lumière blanche fournit un éclairage diffus derrière les rouleaux pour permettre l'inspection sur un fond blanc (source de lumière) et un fond noir (les rouleaux) ou vice versa pour répondre aux normes BPF.
Il est également possible de projeter une lumière halogène très concentrée à travers le fond ou l'épaule des conteneurs pour obtenir l'"effet Tyndall". Outre ces systèmes d'éclairage, des miroirs, une loupe et des filtres polarisants sont disponibles pour optimiser l'inspection et aider l'opérateur.
Le produit traverse la cabine d'inspection devant l'opérateur. Cette disposition permet d'inspecter toute la surface extérieure du produit.
Le produit rejeté est facilement retiré à la main ou par un système de rejet automatique actionné par des capteurs infrarouges.
Le produit est acheminé hors de la cabine d'inspection, placé en position verticale, puis transféré vers différents systèmes de déchargement : tables d'accumulation ou plateaux.
Opérateurs : un seul.
Rendement : max. 150 objets/min/couloir.
Construction : acier inoxydable.
Mode de fonctionnement : continu ou intermittent (interrupteur).
Tension : 230 V, 0,8-1,4 kW, 50 Hz standard (toutes les tensions souhaitées sont possibles).
Hauteur de travail : 900 mm 50 mm.
Caracteristiques spécifiques
- Industrie:pharmaceutique
- Vitesse:150 /min
- Type de produit:Seringues
Conditions et Dimensions
- Statut:Visible
- Condition:Bon
- Longueur:2300 mm
- Largeur:1000 mm
- Hauteur:1700 mm
- Poids:550 kg